Nadeige Imbert Shiatsu dans la Drôme et le Diois | ACCESS BARS CONSCIOUSNESS ®
51542
post-template-default,single,single-post,postid-51542,single-format-standard,edgt-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,vigor-ver-1.3, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.2,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-51814
 

ACCESS BARS CONSCIOUSNESS ®

J’ai été formée il y a quelques mois à la pratique des points « Access Bars ».
 
QUE SONT LES « ACCESS BARS » ?
 
Les Bars (ou barres) sont des zones électromagnétiques situées sur la tête. Elles sont activées par un toucher sensible des points énergétiques qui les relient (sorte de réflexologie crânienne). En stimulant par polarité ces points situés symétriquement sur le crâne et le visage, la zone va entrer en vibration comme si un courant passait entre ces deux points. Ces points sont identifiés à des notions très précises telles que la joie, la tristesse, la créativité, la confiance, la communication, le corps, la sexualité, …
Ils contiennent une charge liées à nos croyances, pensées, limitations à propos de nous-même et du monde extérieur, sortes de programmes qui s’élaborent au fur et à mesure de notre évolution dans le monde. L’activation des ces « Bars » permet au fil des séances de décharger ces zones en libérant ce qui nous maintient dans une vision erronée et limitante de notre existence et en donnant progressivement accès à plus de conscience.
 
Une (ou plusieurs) séance de « bars » peut permettre plus de clarté mentale, un regard différent sur des situations, un apaisement profond, plus d’aisance dans la communication, plus de fluidité, un sentiment d’expansion, une meilleure gestion du stress, moins de jugements et d’enfermement, … C’est un outil puissant et subtil qui agit sur les données de notre disque dur interne accumulées depuis que nous sommes au monde pour en quelque sorte réinitialiser et nettoyer tout ce qui est obsolète ou empêche un bon fonctionnement.
 
 
POUR QUI ?
 
Pour les personnes en perte de confiance, dans le jugement à propos d’elles-mêmes ou des autres, celles qui subissent des situations de répétition … tous les schémas d’échecs, d’enfermement, de dévalorisation peuvent être modifiés suite à des stimulations de « Bars ». Il n’y a aucune contre-indication. Les séances sont indiquées à tous les âges sous réserve d’être capable de rester allongé environ 1h sans bouger. Comme pour n’importe quel type de soin ou pratique de bien-être, les personnes sous l’effet de produits stupéfiants ou alcoolisés ne peuvent recevoir une séance de « Bars ». Ce n’est pas un soin à proprement parler, c’est une technique, un outil puissant pouvant provoquer des bouleversements profonds mais toujours pour aller vers plus de fluidité dans sa vie. C’est pourquoi il est préférable de recevoir ces séances auprès d’un-e praticien-ne expérimenté dans la relation de soin qui soit en mesure d’accompagner les effets dûs aux séances.
 
 
DÉROULÉ D’UNE SÉANCE
 
La séance commence par un questionnaire afin de cerner les blocages principaux et se déroule selon un protocole établi. La personne, habillée, est allongée sur une table de massage durant environ 1h et Les zones stimulées se trouvent principalement sur le crâne.
 
 
LES EFFETS
 
les effets sont très variables d’une personne à l’autre. Pendant la séance, diverses sensations peuvent se faire ressentir, spasmes dans les membres (dûs à un lâcher prise corporel), frissons, tremblements, sensations de pression dans le crâne, chaleur, sensibilité … tout ça disparait dès la fin de séance. Certaines personnes ne ressentent rien de tout ça et s’endorment. Tout de suite après la séance, arrive souvent un grand apaisement et beaucoup de calme.
Les jours qui suivent, peut se manifester une énergie en baisse, un vide émotionnel (tensions émotionnelles internes qui relâchent), une sensation d’avoir reçu un massage de tout le corps. On peut aussi ne rien ressentir du tout ou rien de tout ça.
Quelques jours après (et à la suite de quelques séances), des modifications très subtiles vont se faire sentir : une nouvelle façon d’aborder les difficultés … un regard différent sur certaines situations, croyances, jugements … plus de recul, de sérénité … plus de pensées positives … un conscience plus développée et un champ plus vaste des « possible » dans tous les domaines de votre vie …
 
 
À QUELLE FREQUENCE
 
Les effets de séances peuvent mettre un mois à se stabiliser, parfois moins. Une séance par mois ou toutes les 3 semaines est donc une bonne fréquence, cependant selon les besoins et désirs, les séances peuvent être plus rapprochées.
 
 
Je proposerai bientôt, une journée de consultations à tarif libre en participation consciente à la Source et à Luc-en-Diois pour faire découvrir cette pratique.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.