COMMUNICATION INTER-ESPECES
Le Docteur Bruce H. Lipton*, nous dit que nous avançons à grands pas grâce à la physique quantique.
Les recherches du domaine de la physique quantique, de l’ingénierie électrique, de la chimie et de la biologie confirmeront bientôt que tout organisme vivant communique avec son environnement, via un échange d’informations, de décodages en évaluant les divers champs d’énergie.
L’être humain, ayant très fortement développé son mental, dépend essentiellement des langages écrit et parlé pour communiquer. De ce fait il a négligé ses senseurs d’énergie qui sont des systèmes de communication dont le non usage mène à l’atrophie.
Tous les êtres humains ne l’ont pas négligé, ainsi il existe encore chez des groupes aborigènes une utilisation quotidienne de cette fonction hyper sensible et il n’y a pas chez eux d’atrophie sensorielle, qui leur permet de savoir précisément à quel endroit ils peuvent trouver l’eau enfouie dans le sol. IL y a d’autres groupes indigènes dans le monde qui utilisent également ces fonctions intégrées dans leurs modes de communication.
Certaines personnes, comme Anna Breytenbach, ont permis à ces fonctions de se remettre en service et cette vidéo relate une expérience de communication entre elle et une panthère noire, nommée SPIRIT.
*Le Dr Bruce H. Lipton est un biologiste spécialiste des cellules souches et du comportement cellulaire. Il est maintenant reconnu internationalement dans le domaine des sciences et de l’esprit.
Sorry, the comment form is closed at this time.